Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 octobre 2015

les semaines se suivent

                                Bonjour tout le monde !!

Un petit retour sur mon semainier 2015, avec la semaine 26 et 27. J'adore toujours autant réaliser mes pages, d'ailleurs je pense que mon classeur va être trop petit pour mettre les 52 semaines. Peut être parce que contrairement aux autres années j'ai intégré des pages 30x30 ou A4 entre certaines semaines...!!??

Voici la semaine 26 avec une passion familiale L'ESCALADE...

IMG_3582

IMG_3583

Une photo de mes deux crapouillettes et un joli mariage...

IMG_3584

Voici la semaine 27 ....

IMG_3586

  A  bientôt !!!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli bravo
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore de belles semaines . Bisous !
Répondre
A
joli comme tout :)
Répondre
C
Admirative devant ce PL
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité