Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 octobre 2015

sketch du mois

Voici le sketch que Jess nous proposait durant ce mois de Septembre sur le fofo instant de scrap...

sept10

Et voici ma page en format A4 car je l'ai intégrée dans mon semainier.

Les photos ont été prises lors d'une soirée de Chartres en lumières où nous avons été recouvert de plumes blanches lancées par des funambules...Un merveilleux spectacle d'une heure avec un final très "plumesque" puisque la place principale de Chartres a été recouverte de 5 cm de plumes blanches arrivant par les airs.

P1090056

A bientôt ...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette jolie interprétation
Répondre
D
une jolie page toute en tendresse <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Très belle interprétation du sketch !<br /> <br /> Ta page est très jolie ! Bravo et bises
Répondre
C
Une jolie interprétation de ce sketch, bravo !
Répondre
E
Le résultat est super sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité