Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
7 octobre 2015

SCRAPBAG 8

Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas montré un scrapbag.

C'est quoi le scrapbag ?? Manou, nous propose tous les deux mois un kit exclusif afin de réaliser une création en scrap (carnet, scrap déco...). Dans le kit, nous avons souvent des exclusivités qu'elle créait ou qu'elle fait créer (tampons, étiquette couture, pochoirs...). Elle nous montre aussi des techniques de scrap....moi J'ADORE....je crois que je suis  ACCRO aux scrapbags !!!

En bref, pour moi c'est un régal depuis le premier scrapbag, et oui  !!!car je suis abonnée depuis le début. Je suis une vraie gamine lorsque le colis arrive. Nous en sommes au 14éme, j'en ai réalisé 12 ...(dont un sans photo) .Bah oups !! il m'en manque sur mon blog...

Voici le numéro 8, enfin quelques photos car il y en a trop dans ce carnet.

A l'intèrieur les photos de notre semaine d'escalade à Camaret avec le club d'escalade dont toute la famille fait partie, je n'y étais pas, boulot oblige Grrrrr ...!!!

IMG_3518

IMG_3539

IMG_3520

IMG_3522

IMG_3523

IMG_3524

IMG_3525

IMG_3526

IMG_3527

IMG_3528

IMG_3529

IMG_3531

IMG_3534

IMG_3535

IMG_3537

IMG_3538

A bientôt ....et merci les filles pour vos commentaires sur mon dernier post.. Cela me touche beaucoup MERCI MERCI !!!!!

Je voudrai aussi remercier mes dernières abonnées : Elisa, buissonpapou et Clarisse Merci les filles de me suivre.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super !
Répondre
D
de bien jolies photos dans ce superbe album <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
C'est vrai qu'il est superbe<br /> <br /> bISOUS
Répondre
M
Belle album.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe ton mini
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité