Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
4 octobre 2015

cadre monochrome...

                                         Bonjour tout le monde, vous avez passé un bon dimanche ?!!

Cet été, nous avons refait la peinture dans le bas de la maison. Le cadre qui se trouvait sur le mur de la cuisine n'allait plus avec la nouvelle déco. Je l'ai donc refait dans une couleur monochrome...et je dois le dire j'aime assez le nouveau résultat et vous, vous en pensez quoi...AVANT ou APRÈS ????

 On peut même jouer au jeu des éléments présents sur les deu cadres  LOL !!!! Alors l'ours et ..........????

Voici le cadre avant ...

89672804_p

et le voici maintenant..

cadre monochrome

Cadre de chez IKea, masking tapes pellicule , dentelle, tampons étoiles Floriléges, ours/fleurs/pendule/bouteille...acheté a VS, lettre F de chez cultura

A bientôt ....et merci à celle qui prennent le temps de me suivre sur mon blog, depuis le début pour certaines. Et merci à celles qui me laissent un petit commentaire MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton cadre monochrome, je le trouve vraiment superbe !!! Bises<br /> <br /> ☆Etoile du Nord☆
Répondre
A
Superbe relooking !!!!!! bises.
Répondre
D
je préfère vraiment la seconde!!déco belle et raffinée!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
très beaux ces cadres j'ai une petite préference pour le rouge
Répondre
R
Je préfère la deuxième, ses couleurs douces font ressortir les éléments dans un joli style cocooning
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité