Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 septembre 2015

bonheur

Coucou, aujourd'hui je vous montre la page que j'ai proposé pour le premier atelier de Sansan de l'année 2015/2016.

Un atelier où les anciennes étaient là mais aussi de futures scrapeuses qui ont testé le scrap et qui peut être vont devenir ACCRO....

Cette page est inspirée d'une page du style de Cathyscrap85. Elle allie de l'embossage à froid, du tamponnage, des découpes big shot, de l'encrage...un bon moyen pour faire aimer le scrap aux petite nouvelles (enfin je l'espére..!!.). Une photo de mes crapouilletes et moi lors de notre journée "via ferrata" en Dordogne fin août.

IMG_3600

Voici les pages des scrapeuses présentes à cet atelier "essai"...Ma page n'était qu'un modèle, un guide. Cela nous donne  des pages très différentes selon la personne...la preuve en image. Bon !!!  il manque les photos sur leur page mais on devine très bien où elle se positionnera.

La page d'Héléne

P1080875

La page de Stéphanie (violet pour mette une photo du spectacle de Violetta )

P1080877

Celle de Noémie

P1080878

Celle de Myriam ...mymy pour les intimes LOL!!!!

P1080879

Celle de Line

P1080880

Celle de Carine...la petite nouvelle.

P1080881

Un atelier qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, n'est ce pas les filles ??? (si vous passez par ici). On est donc reparti pour une année de scrap avec des projets très différents à réaliser, un semainier en style devoirs du mois, des anniversaire et les lutins du père Noël....

 A bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette page " façon Cathy" !
Répondre
A
Très jolies pages, bravo à toutes et bonne continuation dans vos ateliers. Bises.
Répondre
S
Super ton atelier, ta page est très belle bizzzz
Répondre
S
C'est superbe <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité