Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 septembre 2015

la petite carte du dimanche...et son tuto

Sur le forum instant de scrap, ce mois ci pour le challenge carterie, on nous propose de faire un lift d'une carte de "Yalé scrap".

yaly10

Voici la mienne...

P1080845

Je ne sais pas pourquoi le kraft ressort aussi foncé ??? Ma carte est beaucoup plus dans la douceur que sur la photo.

Et comme promis voici un petit tuto pour réaliser ce genre de petite carte toute simple.

Voici le matériel que vous avez besoin :

IMG_3608

un rectangle de 30x21 cm de craft ou autre cardstock de la couleur de votre choix (que vous plierez en deux), un rectangle de cardstock blanc ou une autre couleur de 9 x13 cm, deux couleurs d'encre différentes, du fil de couture de la couleur souhaitée, des petites perles de pluie et le tampon texte de votre choix et de l'encre pour le réaliser (ici versafine noire)...

IMG_3609

Encrez et crayonnez le contour de votre rectangle blanc (si vous le souhaitez). Réaliser votre découpe (ici des plumes).

IMG_3610

Prenez deux encres de différentes couleurs et étalez- les sur votre carton blanc. Attention !!!, pas de consignes particiliéres, faites comme vous voulez votre patouille : de gauche à droite, de bas en haut, mélangé pas mélangé...

IMG_3612

Positionnez vos découpes dans le milieu de votre carte et positionnez votre fil dans le bas de votre découpe et votre texte tampon par dessus votre fil, Faites en sorte qu'il dépasse de votre étiquette tampon. Disposez vos perles de pluie de ci de là.

Vous n'avez plus qu'à coller votre carte blanche sur le cardstock kraft et votre carte et terminée.

Voici une autre carte réalisée sur le même modèle...

P1080882

Le kraft est remplacé par du gris, les plumes par des feuilles et la carte est réalisée pour un anniversaire.

J'espére que mon petit tuto vous permettra de réaliser de jolies cartes qui raviront leurs destinataires..??!!!

A bientôt et bon dimanche à vous toutes qui passaient sur mon petit blog !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles cartes !
Répondre
A
2 très jolies cartes, bravo. Bises.
Répondre
M
Une très jolie carte. Bisous !
Répondre
S
Superbes et merci pour le tuto<br /> <br /> Biz
Répondre
N
pas mal du tout ses cartes rapidement fait !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 086
Publicité