Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 juin 2015

semaines 16/17/18 et même 19

De retour avec mon semainier 2015, aujourd'hui je vous montre plusieurs semaines de suite, la 16 et la 17, la 18 et pour finir la 19...

la semaine 16 avec une page et demi...et une nouvelle coupe de cheveux...

semaine19

la semaine 17 avec aussi une page et demi...

IMG_1437

la petite page de gauche....avec les loulous des TAP scrap...

IMG_1439

et la grande page de droite....avec un joli loulou Théo

IMG_1440

la page 18...avec la 1ere semaine du centre de loisirs et des fous rires en famille....

IMG_1443

la semaine 19 avec la deuxième semaine de vacances au centre de loisirs avec un rallye couleur et une superbe ballade en forêt ..

IMG_1446

A bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire celles qui font un PL tres gros travail mais tellement de jolis souvenirs bises
Répondre
S
Bravo pour ses jolies pages
Répondre
N
c'est vrai que quand on commence du coup on s'arrête pas puisque l'on est sur l'élan et les semaines avancent elles aussi !
Répondre
A
super, et que de jolis souvenirs !
Répondre
D
ton PL se remplit joliment encore de belles pages <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité