Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 mai 2015

en route vers....

Aujourd'hui, c'est un post sur mon semainier 2015, avec les semaines 10 et 11......J'aimpe toujours autant réaliser mes pages et surtout j'adore relire les pages de mes semainiers 2012/2013/2014 et 2015....et vous... Séverine, Telle et les autres votre semainier avance ???!!!

IMG_0362

La semaine 10 avec une première semaine de vacances au centre très parisienne....

semaine 10

Et la semaine 11 avec un anniversaire en binome avec belle maman....

semaine 11

Toujours autant de plaisir à le réaliser mais juillet (le plus gros mois du centre de loisirs) approche et donc je vais avoir moins de temps pour scraper mes pages. Mais je n'ai que 2 semaines de retard à chaque fois et j'arrive à les rattraper en un après midi. Car tout est noté sur mon carnet il me reste à éditer mes photos et faire ma mise en page et le tour est joué !!!

A   bientôt.......!!!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli semainier, cela représente beaucoup de travail, il faut savoir s'y tenir, bravo. Bises.
Répondre
D
c'est bien de s'y tenir de cette jolie façon bravo!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Je t'admire !!!<br /> <br /> Malgré ton coup de pouce pour me lancer sur mon semainier, je n'ai pas pu y retoucher !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
C'est super ! Oui, il vaut mieux noter au jour le jour pour ne rien oublier !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Trés jolies pages bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité