Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 mai 2015

les semaines passent....

Et oui c'est bien de mon semainier dont je vais vous parler aujourd'hui. Un semainier que je prend toujours autant de plaisir à réaliser. Les semaines filent à toute allure, mais je suis à jour dans la réalisation de toutes mes semaines.

Aujourd'hui c'est les semaines 8 et 9  que je vous montre. ouh la la !!! j'ai un sacré retard afin de vous montrer les pages que j'ai réalisée !!! Bon en voici déjà 2...la suite bientôt !!!! si vous venez  faire un petit tour sur mon blog ces prochains jours !!!!

IMG_0355

Voici la semaine 8.......très gastronomique !!!!!

semaine 8

Et la semaine 9...très créative (scrap cuisine cinéma....)

semaine 9

Et vous, vous en êtes ou avec votre project life ?? a jour ou pas à jour ? Commencé ou pas commencé ???

Je vous souhaites à toutes, qui passez par ici un bon premier mai.

A bientôt les scrapeuses ....!!!!!!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super chouette ton PL!
Répondre
P
C'est super beau Sansan. J'admire ton projet car moi, je ne saurais pas tenir le projet !!! Bravo Sansan. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
P
J'admire toujours les scrapeuses qui s'aventurent dans ce genre d'épopée... ton projet est très très chouette, bravo !<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
D
tu t'y tiens bien joliment bravo!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
C'est super beau bravo et bizzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité