Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 avril 2015

Des petites cartes pour des grandes occasions..

On est dimanche et c'est le jour des cartes.

Bon je ne suis pas très cartes mais en réaliser quelques unes pour les offrir ça me va. Celles ci vont partir vers leur destinataire ces prochains jours j'espere qu'elles plairont ??!!!

P1060988

 

P1060989

 

P1060993

Celle ci est lifter sur une carte vue à Version scrap

Et pour finir une petite photo réalisée à VS (avec Telle et K'trine) ou ma CB a chauffée...

P1060780

A bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu étais avec une copine bicéphale! ça m'a vraiment fait plaisir de t'y revoir
Répondre
D
c'est sur qu'elles vont plaire tes cartes elles sont trop jolies !!sympa la photo <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Elles sont très belles tes cartes ! <br /> <br /> La photo est vraiment très sympa ! Cela fait un joli souvenir.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tresjolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super série de cartes et très belle photo bizzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité