Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
21 avril 2015

calendrier de l'avent de Manou

Sur le forum Manou nous a proposé de réaliser une création scrap en nous donnant des indices les 21 jours du mois de décembre.(oui !!!je sais c'est loin le mois de décembre LOL, mais j'avais un peu oublié de vous la montrer...c'est chose faite aujourd'hui !!!!

 J'ai adoré réaliser cette création au fil des jours et le résultat (que l'on découvre que le 24 décembre) est génial J'ADORE !!!! Vétue  de noir, de blanc et d'argenté, j'adore cette boite qui trone sur ma table de scrap....

P1060621

P1060622

Le dessus avec une fenêtre transparente, ou l'on peut glisser ce que l'on veut. Pour ma part des étoiles argentées de toutes les tailles et des perles de pluie transparentes et argentées...

P1060623

P1060624

Une jolie boite dans laquelle je met les photos de mes futurs créations de scrap ainsi que des cartes prêtes à être expédiées.

A  bientôt pour des nouvelles de mon semainier 2015....vous voulez ????


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta boîte est superbe !! (Moi je suis en retard pour les coms !)<br /> <br /> Oui, oui, le semainier !!<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
tres jolie boite, bien vu le dessus transparent<br /> <br /> bises
Répondre
C
ta version est superbe!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
S
très joli bravo
Répondre
D
c'est vraiment très beau <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité