Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
12 avril 2015

scrapbag 10

Le scrapbag 10 est un tableau sur le thème de la gourmandise.

Le petit copain de Manon,était venu à la maison et ils avaient réalisé des cookies. Bien sur, cet atelier cuisine a fini en bataille de farine, mais il m'a permis aussi de prendre quelques photos pour agrémenter cette scrapdéco/album de ce nouveau scrapbag....

Une petite vue d'ensemble.....

P1060354

et un peu plus de détails....

P1060355

P1060356

P1060363

Les cookies étaient délicieux !!!!!

P1060357

Vous avez vu les petits ustensiles de cuisine..??? Dans ce tableau, derrière cette superbe phrase.... un joli carnet....avec les détails de cette séance de cuisine improvisée programmée !!!

P1060362

P1060358

P1060359

P1060360

P1060361

Un scrapbag facile à réaliser, c'est pourquoi je l'ai réalisé avant le n°9, qui lui à l'air plutôt dur dur ....mais je vais m'y mettre avant que le 12 arrive. Merci Manou pour ces merveilleux scrapbags que tu nous envoie.....

Samedi c'était Version scrap et la CB a eu mal très mal...remarque ce n'est qu'une fois par an non ???!!!

      Bon dimanche à vous toutes qui passez sur mon petit blog et à  bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien ce format cela change !
Répondre
S
Une bonne idée - sympa <br /> <br /> et dans un bien joli combo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
G
super beau !
Répondre
M
quelle belle idée c'est tres tres joli <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
C'est super beau bizzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité