Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 mars 2015

Semainier 2015 ...le retour...

Mon semainier 2015, avance bien, je suis à jour et réaliser ce semainier me plaît toujours autant !!!!

Je n'ai pas convaincu beaucoup de monde,!!!!! Pourtant les filles c'est génial après je vous assure !!!

Bon ok, c'est 1h  30mn /semaine pour moi pour réaliser ma semaine et du travail tout au long de la semaine : noter les événements sur un carnet, prendre des photos( d'ou la présence de mon APN en permanence dans mon sac à mains) mais après c'est GÉNIALE !!! je le garanti.....

Une petite vue d'ensemble de ces deux semaines....

P1060404

La semaine 4...

P1060405

A la suite est incorporé la page sur l'appareil dentaire de Marie que vous pouvez revoir ici

et la 5 .....

P1060406

 

Alors les filles, ,toujours pas partantes ??? il n'est pas trop tard !!!!Dans tous les cas moi j'ai essayé en 2012 et j'ai adopté le semainier afin de laisser une trace à mes crapouillettes

A    Bientôt........


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'admire mais je ne pourrais pas le faire <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oui c'est sur le resultat est geniale a la fin mais je ne suis pas assez assidu, bises
Répondre
D
encore de jolies pages dans ton PL <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
J'aime beaucoup !<br /> <br /> J''ai fait un P.L. en 2013 et j'ai adoré.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
S
Top, bravo !!!!<br /> <br /> J'ai 2 semaines de retard pour l'instant, je vais essayer de les rattraper aujourd'hui ^^
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité