Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
12 mars 2015

Hiver....

J'ai acheté sur la boutique de Manou un kit pour réaliser un album...Voici le résultat (que J'ADORE !!!!) avec des photos en noirs et blancs réalisées lors de notre séjour au ski à Valloire en décembre 2014...

IMG_9396

IMG_9397

on ouvre le coté droit....

IMG_9398

IMG_9400

IMG_9401

IMG_9402

IMG_9403

IMG_9404

 on revient à la couverture et puis, on ouvre le coté gauche fermé par les petits rubans de dentelle....

IMG_9405

IMG_9411

IMG_9410

IMG_9409

IMG_9408

IMG_9407

IMG_9406

Cet album est pleins de douceur..... la douceur givrée de l'hiver. J'ai adoré le réaliser et j'adore le résultat !!! Et vous vous en pensez quoi ????

    A  bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique mini, les couleurs sont vraiment comme j'aime et j'adore tes photos, à bientôt, bises.
Répondre
D
un superbe album avec de bons souvenirs <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Je l'avais repéré il est de toute beauté tu l'a sublimé avec tes photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Il est très très beau ! Bravo !
Répondre
S
Superbe ton mini bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité