Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
8 mars 2015

Une petite boite pour la Saint Valentin...

Coucou les filles, aujourd'hui, je vous montre la création que Manou nous a fait réalisée lors de la dernière crop en ligne sur son blog. Nous avons réalisé une boite cadeau pour la saint valentin...

P1060345

P1060346

on l'ouvre un peu.....

P1060347

beaucoup....

P1060350

Passionnément....

P1060351

Une boite dans les tons masculins mais avec une petite touche féminine. J'aime beaucoup le résultat...et à l'intèrieur ....chuttt!!!! c'est une su prise !!!

Mon blog change de bannière et cela n'a pas été une mince affaire !!!! LOL dur dur !!!!

IMG_8751

     A  bientôt les filles..........bon dimanche à toutes et merci encore de me laisser un petit commentaire lors de vos visites cela me réchauffe le moral !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie réa je n'avais pas eu le temps de la faire <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie réa ! Bises et bon dimanche
Répondre
V
jolie boite j'aurais bien aimé savoir ce qui si cache lol <br /> <br /> et une bien jolie bannière moinaussi je galère sur OB <br /> <br /> pour remettre la mienne du coup plus de bannière 😭
Répondre
S
Super jolie ta boite ce bleu est très chouette<br /> <br /> Bravo pour cette jolie banniére
Répondre
C
jolie p'tite boîte!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité