Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 mars 2015

scraplift de Manou

En ce mois de février, Manou, nous propose de nous inspirer de cette page et nous donne comme obligation de mettre minimum 12 photos

nicole10

et voici ma version avec les événements des 12 mois de 2014....des rires, des fous rires, de la  joie mais aussi quelques larmes pour cette année passée...

P1060204

Cette page a trouvé sa place à la fin de mon semainier 2014. Pour celui de 2015, je suis à jour...je vous montre cela dans des prochains posts et vous?? vous y êtes mises au semainier ???

   A     bientôt.......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super comme idée <br /> <br /> Et en plus c'est beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
sympa cette page moi qui aime lorsqu'il y a plusieurs photos je suis servie lol <br /> <br /> bise
Répondre
D
c'est superbe!!!sympa pour y mettre plein de photos <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Une super jolie page bizzzzzz
Répondre
C
géniale ta page, bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité