Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
18 janvier 2015

oups !!!

 

Aujourd'hui je répare un petit oubli de ma part. En effet j'ai oublié de vous montrer les calendriers de l'avent version 2014. Sur une idée de Fred du fofo, voici celui de Manon ...avec les mêmes pochettes que l'année précedente qui étaient dans un panier pour le noël 2013......

P1050350

Et celui de Marie....avec des pochettes couture....

P1050358

Les filles ont adoré, même Manon 15 ans. Dans les 24 sachets, des petits cadeaux acheté toute l'année : bijoux, vernis, bibelots, livres de coloriage anti-stress (sous forme de bon à retirer...), des chocolats, des boites de créations en tous genres....

Petits moments de vie ....

Notre petite association P'tites mains créatives a été crée en juillet. Depuis septembre, nous proposons des ateliers : scrap techniques et libre pour les adultes et les plus de 12 ans ainsi que des ateliers pour enfants en lien avec les thèmes de l'année.

Jusqu'à aujourd'hui, les ateliers pour adultes n'ont pas eu  de succès. Un projet de mini présenté sur notre blog a été réalisé pour le premier trimestre...mais rien...point d'inscription si ce n'est Telle (la présidente), Jessica (la secrétaire) et moi (la trésorière). Pour ce deuxième trimestre, deux personnes se sont inscrites aux ateliers (enfin !!!), pour réaliser un double châssis, on sera donc 5...mouai !!!

Les ateliers enfants, eux marchent très bien. Pour Halloween et noël une vingtaine d'enfants présents à chaque atelier, ont réalisé un projet scrap que j'ai réalisé (vous pouvez les voir sur le blog de notre association là sur la droite). On a un tel succès auprès des enfants que le maire de la commune de notre association, nous a demandé de faire des ateliers lors des temps d' accueil périscolaire.

Et donc... depuis la rentrée de janvier, c'est un petit groupe d'une dizaine d'enfants (du CE2 au CM1) qui préparent sur 7 séances qui découvre avec moi le scrap en réalisant un grand châssis aspect bois. A chaque vacances, nouveau projet à préparer, nouvelles classes (GS/CP/CE1 jusqu'au vacances de printemps puis PS/MS/GS jusqu'au vacances d'été) et donc nouveaux groupes...j'adore transmettre ma grande passion pour le scrap !!!!!

Voilà c'était ma petite minute associative. Mon association me tiens tellement à coeur....

                 A  bientôt, pour le début de mon PL 2015 .......au fait qui me suit pour cette année???


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces réas ! Bravo !<br /> <br /> Longue vie à ton asso ! Bises
Répondre
M
De beaux calendriers, bravo pour tes petits ateliers créatifs. Bisous .
Répondre
M
très jolies idées, bonne continuation pr ton asso, biz m.
Répondre
S
Cela aurait été dommage de ne pas les montrer ils sont si beaux <br /> <br /> Bravo pour ton assis <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de magnifiques calendriers!!!bonne continuation à ton asso!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité