Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
1 janvier 2015

En route vers 2015...

Tout d'abord, permettez moi mesdames les scrapeuses qui passez sur mon petit blog de....

....vous souhaiter une très bonne année 2015, que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver pour votre future vie...et surtout la santé et un peu beaucoup ÉNORMÉMENT de créativité..

Voici ma toute première page de l'année 2015...une page 30x30 avec une photo qui date, puisqu'elle représente le week end splendide du forum IDS avec mes cops scrapeuses....une page toute simple avec un peu de patouillage !!!

P1050984

Pour finir ce post de 1er janvier, voici ma table de réveil lion d'hier soir...une déco pensée et réfléchie LOL, il manque mes chamalows dans les assiettes  (un pic à brochette, 4 chamallows blancs avec écrit aux colorant alimentaires 2015). Les photos ne rendent pas les vraies couleurs : argenté, blanc et noir....mes 23 invités étaient enthousiasmé de ma déco (que cela fait du bien !!!)

P1050963

 

P1050965

A bientôt et scrapbises à toutes...et n'oubliez pas ...si vous passez par là, laissez moi un petit mot car en ce moment ma créativité a besoin d'être reboostée (mais je perds pas espoir, en 2015...elle revient)


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle table ,bonne et heureuse année à toute ta petite famille ,et pour toi une très belle année pleine de créations ,mais cela je n'en doute pas ,tu as toujours des supers idées . que tout vos voeux se réalisent . bises .
Répondre
C
superbe décoration comme toujours, comme je ne viens plus beaucoup j'en profite surtout pour te souhaiter une belle année 2015 : que paix, joie et scrap accompagnent chaque jour de 2015. bisouilles
Répondre
S
Superbe ta page et très belle ta table, bonne et heureuse année remplie de créativité bizzzzz
Répondre
C
bonne et heureuse année<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci de tes bons voeux à notre tour nous te souhaitons, ainsi qu'à tous les êtres qui te sont chers,une bonne et heureuse Année 2015 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité, que tous tes désirs se réalisent et que tes projets se concrétisent.<br /> <br /> Ta page est superbe et ta déco de table magnifique. Bises.<br /> <br /> Adrigane et Athéna.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité