Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
28 novembre 2014

Juliette

Une petite page toute simple, juste pour le plaisir de l'offrir à Stéphanie la maman de Juliette...En photo, une jolie jeune demoiselle....

P1050006

Je l'ai réalisée dans les tons rose, c'est la  couleur préférée de Juliette. J'espére qu'elle lui a plu ??!!!

Merci à ma nouvelle abonnée Séverine...merci les filles de me suivre, cela me touche beaucoup !!!

Bon allez je retourne aux derniers préparatifs du marché de noël...c'est ce week end.

A bientôt.......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page ! Bravo et bises
Répondre
S
Superbe page <br /> <br /> J'aime beauxcoup le calque<br /> <br /> Biz
Répondre
S
J'ai adoré cette page, Juliette aussi mais surtout son papa qui l'a prise pour l'accrocher dans son bureau !!!!!
Répondre
D
une page toute en douceur <br /> <br /> bon marché tu nous raconteras <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Très jolie page aux tendres couleurs. Bises.
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité