Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
27 octobre 2014

commande pour le Nord

Les petits cadeaux que j'ai réalisé pour la famille du Nord ont rencontré un immense succès. S'en est suivi des commandes pour faire des cadeaux de Noël.

Voici ma première commande, un châssis retourné de 50x50 cm, dans des tons très naturels...

P1040770

quelques petits détails....

P1040772

P1040773

P1040774

Voilà j'espére qu'ils plaira aux personnes qui me l'ont commandé pour leurs parents, réponse après Noël. Moi je dois le dire j'aime beaucoup et vous, vous en pensez quoi ??

Dimanche,nous avons fêté l'anniversaire de mon beau frère, pour cette occasion j'avais préparé une table sur le thème du cinéma, cet anniversaire était une surprise pour lui. Voici donc quelques photos de ma table epour l'occasion...

 

P1050078

P1050079

nappe blanche et chemin de table noir en organza saupoudré de petites étoiles argentées et de perles de pluie, porte nom réalisé avec le tampon florylége cli-clac", menu réalisé avec du cardstock blanc, découpe pellicule noire à la big shot mise sur le coté avec un tampon Florylège "star du jour",  ficelle noire autour des verres, petits vases avec pailles de chez Toga, dés en bois blanc de chez Action, portes serviettes réalisé avec du cardstock blanc et du masking tape pellicule et un grand clap de chez ???

P1050080

P1050077

Ma déco de table a fait sensation et vous vous en pensez quoi?? J'adore décorer mes tables lors des nombreuses occasions familiales.

A  bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau cadre !
Répondre
S
Super sympa tout ça BRAVO et merci pour ton petit mot sur mon blog. Bises
Répondre
S
Superbe le châssis<br /> <br /> Je suis fan de ta table <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe home déco et très belle table, bravo. Bises.
Répondre
S
extra ton home déco ainsi que la déco de ta table
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité