Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 octobre 2014

photographe en herbe

Coucou les filles,

Un super week end, du scrap du srap et encore du scrap avec un super projet duo concocté par Manou et Scrapchérie (je vous le montre bientôt). Des superbes rencontres, des fous rires, des jeux de "gamineries" en bref un week end IDS qui regonfle a fond les batteries et qui rebooste mon scrap...vivement l'année prochaine pour le prochain !!!!!

Aujourd'hui"hui c'est une petite page que je vous montre. 1 page réalisée pour le challenge de la page surprise sur le forum...quelques contraintes tels que des rectangles de papiers de différentes tailles, un fond de page patouille, un napperon, du masking tape...

Voici ma petite page, avec une photo de Marie ma paparazzi en herbe..

P1040715

  a bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chouette ta page j'aime bien la photo
Répondre
M
Elle est superbe. Bisous !
Répondre
S
Très belle page et top la photo bizzzzz
Répondre
C
superbe page, bises
Répondre
M
Jolie patouille et jolie page ! Bravo et bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité