Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
4 octobre 2014

petites cartes au masculin

Le challenge carterie du mois de Septembre sur le forum IDS, m'a beaucoup séduit.

Il fallait mettre une découpe pola sur la carte. J'ai tellement aimé, que j'ai réalisé plusieurs cartes. Ces prochaines semaines, il y a beaucoup d'anniversaires au masculin chez moi...Certaines sont déjà chez leur destinataire et les autres attendent sagement de partir...

P1040710

Chaque carte plus en détail...

P1040711

P1040712

P1040713

P1040714

Et je voudrais vous montrer un petit cadeau que Marie a reçue de Manou, un doudou "mange soucis". Iliade, la fille de Manou a choisie le tissu, la couleur des oreilles, la forme du ventre..... Elles ont mis tout leur "coeur" pour le réaliser. Marie ne le quitte plus et WAZZI (c'est le petit nom que lui a donné Iliade) l'aide à être un peu moins angoissée...Un grand grand MERCI Illiade et Manou...

P1040755

Le principe de ce doudou...sa bouche est une fermeture éclair, on peut y glisser nos angoisses, nos soucis, ce qui nous a contrarié dans la journée et hop on referme la fermeture et les soucis sont oubliés...!!!! C'est une super idée, pour Marie mon angoissée depuis son entrée en 6ème.

          A  bientôt.....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignon ce doudou<br /> <br /> j'adore tes cartes<br /> <br /> bises
Répondre
D
trop mimi le doudou!!!de bien jolies cartes dans de beaux coloris <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
et bien moi j'aime beaucoup la première carte!!!couleurs vives!!bravo
Répondre
R
Masculines oui mais pas que... Sauf peut être celle à la moustache hihi !<br /> <br /> Trop beau ce doudou mange soucis !
Répondre
S
Elles sont superbes <br /> <br /> Biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité