Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
19 septembre 2014

bleu comme...

Coucou les filles, aujourd'hui c'est une petite page sur mon neveu que je vous présente.

Une page où j'ai testé une perforatrice Fiskars motif " tournesol" pour le site creavea. Allez sur leur site, il y a pleins de matèriel créatifs de toutes sortes (scrapbooking, couture, peinture...). Ils m'ont demandé de tester l'une des perforatrice qu'ils proposent, j'ai donc choisi ce motif....

Sur ma page vous pourvez voire 3 tournesols perforés avec cette perforatrice dans différents papiers : enveloppe craft, canson 180g/m2 beige et canson noir  210g/m2).

les - du produit : perforatrice très grosse et encombrante pour le motif obtenu

les + du produit : le motif est vraiment superbe. Il peut s'adapter sur une création masculine (comme ici) en l'utilisant comme déco ou sur une page féminine en l'utisant comme une fleur en surperposant plusieurs tournesols de différentes couleurs. Elle est assez grosse mais le motif est splendide, la découpe est nette et sans bavure. J'aime beaucoup.

Voici donc la perforatrice devant ma petite page...

IMG_8679

Et voici ma page plus en détails ...avec une photo d'Andréi qui montre son petit air malicieux....

IMG_8680

J'ai aussi intégrée ce motif perforé tournesol, dans une page de léger patouillage, je vous montrerai cette page plus tard...je me suis servie des découpes comme pochoir et je l'ai ai aussi intégré dans ma page....

                   A bientôt.......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle perfo ! Ta page est très jolie et le modèle est vraiment mignon. Bravo et bises
Répondre
S
très jolie page et cette perfo me plait beaucoup
Répondre
M
Une jolie page ! Bisous !
Répondre
A
très jolie cette perfo !!!
Répondre
D
belle perfo, tu as su l'utiliser de jolie façon <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité