Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 août 2014

challenge d'été sur le forum IDS

Voici  donc ma deuxième épreuve du challenge d'été du fofo.... l'anglais ...avec comme contraintes :un titre d'une chanson des beatles pour moi ce sera BECAUSE...

P1040526

Et ma troisième épreuve.... l'Espagnol avec comme contraintes le rouge et le jaune du drapeau et un titre en espagnol, voici mon interprétation...

P1040528

J'aime bien ce challenge d'été du fofo, cela booste un  peu mon scrap durant les vacances...épreuves à venir la philosophie.....

cela vous inspire ????

             A bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
deux bien jolies pages un grand bravo!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
tu as encore bien travaillé ! très belles pages bisous
Répondre
C
de jolies pages, avec des belles photos !
Répondre
S
Superbes tes pages <br /> <br /> J'adore l'idée de ce challenges<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bravo pour ses deux jolies pages
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité