Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
12 août 2014

challenge d'été sur le forum IDS

Durant tout l'été, nous avons des devoirs de vacances sur le forum Instant de scrap.

Tout d'abord.... la géographie avec comme contraintes : des fléches, un panneau de signalistaion (cela peut être la ville),  une photo d'un monument..

voici mon interprétation

P1040525

Avec une photo des grenouilles à la géode durant le mois de juillet

A bientôt pour l'épreuve d'anglais.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une très belle page.
Répondre
S
Très chouette ta page bravo
Répondre
D
une belle page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Il n'y a bien que le scrap qui peut encore nous faire faire des devoirs de vacances non ??? Page sympa en tout cas. Bonne soirée
Répondre
M
Une jolie page ! Bisous !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité