Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
26 juillet 2014

Entre copines...

Sur le forum, au mois de juin, Jess nous demandait de nous inspirer de ce sketch...

juin10

Et voici ce que j'en ai fait, bon le titre n'est pas en Russe ...mais je l'aime bien ma page. C'était une superbe journée de scrap chez Manou, entre copines, INNOUBLIABLE....

IMG_6053

                      A   bientôt et bon week end ensoleillé......

Dans une semaine c'est les vacances, au revoir mes 70 loulous du centre et mes 7 animatrices et bonjour le repos, le scrap ....VIVEMENT (mon centre de loisirs va tout de même me manquer au début comme chaque année, c'est dur dur de couper comme cela lorsque l'on aime adore ce que l'on fait LOL!!!!)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je decouvre ton blog grace à severine qui nous a taguées ;-) tu fais de jolies choses, d'ailleurs j'aime beaucoup cette page ♥
Répondre
B
Un défi réussi ! c'est génial d'aimer son boulot bisous
Répondre
N
bonnes vacances, le repos va te faire du bien tu verras !<br /> <br /> en attendant une page bien dynamique que tu nous fait partager.
Répondre
L
Très jolie interprétation!<br /> <br /> Et ... BONNES VACANCES!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
jolie page!! bonne journée:)
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité