Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 juillet 2014

Un peu de patouille...

Coucou les filles, aujourd'hui une petite page A4 tout en relief et tout en patouille...

Une petite photo d'Andréi qui s'amusait à ramasser toutes les balles sur la pelouse...seul hic..!!!! il voulait les tenir toutes en même temps...

IMG_5764

IMG_5765

La patouille est encore lègère mais je progresse, j'ose un peu plus. Merci à Fol2scrap pour la découpe, qui est du plus bel effet sur ma page, enfin je trouve !!!!

                                A  bientôt........


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe page, jolie patouille, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
V
très jolie page <br /> <br /> bravo
Répondre
N
il est chouette ton fond .
Répondre
D
une belle photo joliment scrappée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
j'adore, bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité