Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
3 juillet 2014

scrapbag 4

Bonjour tout le monde ,...

Aujourd'hui, c'est le scrapbag 4 que je vous présente. Un petit rappel sur ce qu'est le scrapbag.....

Je suis abonnée aux scrapbags de Manou, tous les deux mois on reçois un kit super complet avec la fiche technique pour réaliser un merveilleux projet, vous pouvez revoir le 1, le 2, le 3 ....

Le 5 est fait, il ne manque plus que les photos, pour le 6 ....euh !!! il est fait aussi, je l'ai réalisé entiérement (déco et photos) lors de la journée du 31 mai, entre copines chez Manou. Mais cela fera l'objet d'un autre post.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet car il associe un carnet à une home déco JE KIFFFF ce que Manou nous concocte à chaque scrapbag que j'ai réalisé...découvrons le ensemble...

IMG_4820

IMG_4821

Bon, il manque l'attache pour le fermer (elle est tombée juste avant les photos !!!)

IMG_4836

IMG_4822

IMG_4833

IMG_4823

A l'intérieur, un mini album retraçant les épreuves de la compétion d'escalade de Marie. (Je n'ai pas mis toutes les photos, il y en avait un peu trop)

IMG_4824

IMG_4825

 

IMG_4827

IMG_4831

IMG_4832

Et voilà, un nouveau scrapbag qui rejoint ma nouvelle étagère à albums...juste aussi de mon bureau (photo à venir si vous le voulez ??!!!)

      A bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bel album canvas et quel beau travail. Bises
Répondre
S
Superbe !!!<br /> <br /> Le mien n'est toujours pas fait , j'ai beaucoup de retard!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ton mini est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog.
Répondre
D
c'est magnifique !!!
Répondre
C
j'ai fait un album ♥ avec Kali avec les mêmes papiers mais pas le temps pour le mettre sur mon blog , ce projet est superbe , bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité