Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 juin 2014

blog inspiration

Sur le fofo IDS, pour le mois de juin, Marion nous demande de nous 'inspirer d'une des créations de http://monscrapsophie.canalblog.com/ et de créer la notre.

Après avoir longuement feuilleter son blog, de pures merveilles tout au long de son blog, j'ai opté pour un lift de cette création...

84748781_p

Et voici ce que j'en ai fait....

IMG_6055

A bientôt et bon week end à vous toutes....

Merci les filles pour vos nombreux commentaires sur ma petite page...je les regarde tous avec tellement de plaisir.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli lift, tout est coordonné et la demoiselle a un bien joli sourire.
Répondre
S
Super belle ta page bizzzzz
Répondre
S
très chouette ta page j'aime bien tout ce rouge
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
M
belle page ,j'aime beaucoup la couleur ,et chouette boucle d'oreille sur une jolie fille .
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité