Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 mai 2014

Cloé et Alix....

Ma petite soeur m'a demandé de scraper 2 cadres vides (et oui même pas de photos LOL) qui se trouvaient sur son étagère. Un petit peu de scrapbidules et de jolies photos de ses loulous et le tour était joué ...J'espére que cela lui plaira et vous, vous en pensez quoi ???

IMG_4482

celui de Cloé

IMG_4483

Celui d'Alix....

Bon dimanche et à  bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j ai réellement apprécié la facon dont ils ont été transformé. Ils sont superbes, j ai adoré et a meur place ils rendent trop bien. Milles merci soeurette. Touché en plein dans le mille. Bisous
Répondre
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ces cadres sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
S
J'adore, ils sont superbes, ta soeur a dû apprécier !!
Répondre
S
De très belles réas bravo et bizzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité