Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
17 avril 2014

soirée scrap/poker... partie 1

Samedi soir, j'ai organisé à la maison une soirée scrap/poker...les garçons au poker et les filles au scrap (normal non ??!!). 4 couples d'amis sont venues à la maison, avec leurs enfants. Une superbe soirée a refaire...bientôt puisque le week en prochain 4 autres couples viennent tester la soirée ou personne ne s'ennuie LOL..

Ma scraproom, prête pour cette petite crop maison....

IMG_3795

Voici les 4 créations réalisées par les 4 scrapeuses présentes samedi soir...

IMG_3818

Celle de Coralie....

IMG_3819

Celle de Marie Louise....

IMG_3820

celle de Laetitia...

IMG_3821

celle de Carine...

J'espére que vous avez passé une bonne soirée les filles, pour ma part j'ai adoré, j'ai kiffé grave (LOL) ....

A bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien de belle réa!<br /> <br /> jolie scraproom <br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe idée , bravo
Répondre
K
Je confirme : super soirée et super idée ! Merci de nous avoir fait partager ta passion et d'avoir mis à notre disposition tous tes petits trésors scrap !
Répondre
J
Chouette idée cette soirée, pour de superbes créas.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
Répondre
S
Sympa cette idée de soirée !!!
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité