Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
21 mars 2014

scrap...

Aujourd'hui c'est une petite banderole faite de fanions que je vous montre..Cela faisait longtemps que je voulais en réaliser une pour mettre sur l'un des murs de ma scraproom et c 'est en voyant les fanions de Marion que je me suis lancée....On regarde ensemble....

IMG_3307

Les fanions en détails, ils sont très grands (25x20 cm)...

IMG_3308

IMG_3309

IMG_3310

 

IMG_3311

IMG_3312

du jean, de la feutrine, de la dentelle, des tampons et des découpes réalisées grâce à ma silhouette portrait j'adore !!!!!

A bientôt......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh elle est superbe ta bannière! Géniale l'idée avec le jean's!<br /> <br /> Je termine la chambre de ma poulette pour lui installer la sienne!<br /> <br /> ScrapA+ Cécile
Répondre
P
Très belle bannière. Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Excellente idée - et c'est superbe - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Très sympas ces fanions ! Bisous !
Répondre
D
Trop beau !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité