Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
20 février 2014

Entre soeurs...

Scrapchérie proposait en Janvier, sur le forum IDS une crop en ligne. Voici ma version, très girly....avec des photos de mes crapouillettes qui posent mais en faisant les folles...comme d'habitude !!!!

IMG_2387

IMG_2405

IMG_2389

IMG_2390

Sur la droite, un petit tag....

IMG_2391

IMG_2393

IMG_2394

IMG_2395

IMG_2396

IMG_2398

IMG_2399

IMG_2400

IMG_2402

IMG_2403

papier toga collection "saint Valentin", structure en kraft, tampons divers..

Merci scrapchérie pour cette crop en ligne, J'aime beaucoup le rendu de mon mini et les photos de mes filles réalisées lors d'un délirant shooting photos qui  donne de la gaité à l'album et vous, vous en pensez quoi ???...

A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoooo joli ! j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
B
j'aime beaucoup ton mini et les photos !!! bises
Répondre
M
ton album est superbe alliant la douceur par les tons et la gaieté avec des photos toutes jolies.
Répondre
A
Il est superbe, bravo !
Répondre
S
Superbe ton mini avec de belle couleurs et des photos magnifiques,<br /> <br /> J'adore ta bordure rond <br /> <br /> Biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité