Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
6 février 2014

Double page...

Manon ma fille aînée m'a demandé de lui scraper une page avec une photo d'elle et sa cousine avec leur sweat d'escalade.

Jusque là rien d'anormal, mais il faut que je la réalise en 2 exemplaire identique, 1 pour Manon et 1 pour Cloé...Alors ni une ni deux, matos de scrap sur ma table de scrap, j'ai réalisé un lift d'une page de Manou (à la sauce Sansan) et voici le résultat...

IMG_1952

Les filles ont beaucoup aimé et vous, vous en pensez quoi ????

A   bientôt......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui la page a été très appréciée par Cloé, elle est super chouette.. Merci. Bisous.
Répondre
F
Très bien comme toujours
Répondre
D
elles ont raison d'aimer les filles ces pages sont superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
Très joli!!<br /> <br /> Bon We. Bisous
Répondre
S
Très drôles et très jolies tes pages !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité