Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
31 janvier 2014

En avant pour un semainier 2014.....

Et oui, j'ai re-signé pour un semainier...2013 m'a tellement plu et j'aime tellement relire les événements de l'année passée...

Voici la couverture de mon PL 2014, toujours le même système de pochettes mais aussi, lorsque l'envie sera là des grandes pochettes de 30x30 aménagées de petites pochettes positionnées de différentes façons. Un petit plus cette année, l'actualité dans le monde ou en France ...enfin les événements marquants pour moi de la semaine....

IMG_1882

 la semaine 1, dans des tons bleutés...

IMG_1883

la semaine 2, dans les mêmes tons....

IMG_1906

A  bientôt, ......

PETIT MESSAGE PERSONNEL.....

Merci aux personnes qui prennent le temps de me lire et de laisser un commentaire.

Mon petit blog vit grâce à vous,  une quinzaine de commentaires par message ....certes cela ne vaut pas certains blog, mais cela me suffit pour valoriser mon blog et mes petites et simples créations de scrapbooking...ALORS POUR CELA MERCI....et n'oubliez pas, vous qui passez par là laissez un petit message pour me montrer votre passage sur mon petit blog de création de scrap....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!
Répondre
M
Je suis tellement peu persévérante que j'hésite à me lancer dans cette aventure.<br /> <br /> T'avoir suivie en 2013 me disait de me laisser tenter dans cette aventure, peut-être que voyager avec toi dans l'année 2014,me convaincra de me lancer.<br /> <br /> En tout cas, bravo !
Répondre
J
Quel courage de resigner pour un an! Il commence très bien<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
quel courage bravo pour ce joli début
Répondre
M
je ne sait pas si moi je pourrai en commencer un ,c'est vrai que cela donne envie ,quand on voit ce que tu fait ,la actuellement ,pas motivée ,j'aime bien voir ce que tu scrap,cela fera des souvenirs pour tes filles plus tard ,bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité