Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
22 janvier 2014

Scrapbag 2

Manou nous propose, sous système d'abonnement, tous les deux mois son scrapbag, vous pouvez revoir le n°1 ici

Le numéro 2 est sur le thème des vacances, mes vacances en famille au mois d'aout...15 jours pour revoir les amis partis dans le Sud

P1030562

P1030534

P1030535

P1030536

P1030537

1er onglet, quelques jours dans la famille de Delphine et Arnaud F....

Collagescrapbag2

2éme onglet, quelques jours chez Gaëlle et Jérome....

Collage scrapbag2bis

3éme onglet, quelques jours entre nous au camping...

Collage scrapbag2ter

Un carnet que j'ai adoré réaliser. Merci Manou pour ce carnet "vive les vacances" qui m'a permis de garder à jamais mes souvenirs de vacances d'aout 2013...Quel plaisir tous les deux mois de recevoir mon scrapbag et de réaliser quelque chose avec J'ADORE !!!

   A bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop chouette j'adore se coté un peu Chabby.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Magnifique ton carnet de vacances, j'adore. Bises.
Répondre
C
Très chouette ce scrapbag avec de jolies couleurs!
Répondre
L
C'est magnifique effectivement !
Répondre
S
très joli ton mini bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité