Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
16 janvier 2014

un peu de couture....

 Aujourd'hui, ce n'est pas de scrap que je vous propose mais de la couture et oui !!!!je commence à m'y mettre ...un petit peu

J'ai réalisé des cup cakes porte aiguilles. Très facil à réaliser, je pense que je les ferai réaliser aux loulous de mon centre de loisirs pour le fête des mamans...

P1030632

P1030630

A bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beaux !! on en mangerait<br /> <br /> Biz
Répondre
S
super joli bizzzzzz
Répondre
D
c'est une magnifique idée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
ils sont beaux et avec ceux-là au moins on ne prends pas de kilos bisous
Répondre
L
Rigolo!! <br /> <br /> Bon We. Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité