Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
4 novembre 2013

Semaines 33 et .....

Mon semainier 2013, le retour...

Aujourd'hui, c'est la semaine 33, 34 et 35 que je vous présente...et oui 3 semaines ...il faut ce qu'il faut LOL.

Je suis toujours à jour dans mon PL, aucune  lassitude pour le moment...bon ok c'est bientôt la fin donc, je pense que j'aurai mené ce projet à terme et sans lassitude...

Voici la semaine 33 :

P1010280

Avec ma première semaine de vacances où scrap, ballades et fous rires sont au programme...                                                                                       

  voici la semaine 34 :

P1020352

Avec du bricolage dans la maison et enfin un départ en vrais vacances !!!!

Et pour finir , voici la semaine 35 :           

P1020354

Avec une semaine de vacances chez nos amies du Sud...une semaine trop trop courte....vous me manquez tous...

                   A  bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
peu de temps en ce moment pour faire coucou sur les blogs , belle production , bisouilles
Répondre
S
C'est très beau bizzzzzzz
Répondre
V
Félicitations de tenir ainsi le rythme ! Merci beaucoup pour ton com très touchant sur mon blog. Bises et bonne soirée
Répondre
J
Très chouette projet bien tenu dans la durée!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
L
Restent moins de 20 semaines!! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité