Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
10 octobre 2013

semaine 31 et 32

Revenons à mon semainier 2013, toujours à jour.....et j'aime toujours autant le réaliser === développer les photos de la semaine, faire le journaling avec les petites anecdotes du moment...J'ADORE !!!

voici la semaine 31..

P1010277

dernière semaine au centre de loisirs avec une visite au zoo de Beauval et tout de même plus de 60 enfants/par jour. Un très bon mois au niveau chiffre d'après THE BIG BOSS..... Avec aussi un week end en famille,  sous le soleil et donc dans la piscine pour les filles...

La semaine 32.....

P1010279

Enfin les vacances tous ensemble pour un mois !!!! , 1 semaine avec un shooting photos  pour les filles dans le champ de blé...j'adore les photos prisent ce jour là mais aussi des fous rires entre cousins/cousines et de la cuisine (une toute nouvelle passion )....


         A     bientôt........


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop belles tes pages<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
La joie de vivre et la constance de la scrappeuse.
Répondre
A
2 très jolies pages, bravo. Bises.
Répondre
Y
Bravo Sansan !!! Je suis toujours admirative des filles qui se lancent dans ce genre de projet !!! Que de choses, tu as à raconter !!!! Merci pour ta visite sur mon blog ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
Sympa tes deux nouvelles pages
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité