Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
19 septembre 2013

futuroscope

Pendant mes vacances d'été, j'ai passé 2 jours au futuroscope avec mes beaux parents et ma petite famille. C'était génial, le soleil n'était pas au rendez vous mais cela ne nous a pas empêché d'en prendre plein les yeux pendant 2 jours.

Du papier, les pochoirs de Manou, du masking tapes, des tâches d'encre...et le tour est joué pour garder à jamais ces jolis souvenirs....

IMG_6956

une vue d'ensemble du parc....

IMG_6957

IMG_7004

Arthur et les minimoys.....

IMG_7005

IMG_6959

IMG_6960

Danse avec les robots.....à faire OBLIGATOIREMENT

IMG_6961

IMG_6962

IMG_6963

Des attractions en pagaille, pour les petits et les grands....

IMG_6964

IMG_6965

IMG_6966

IMG_6967

IMG_6968

IMG_6969

C'était vraiment COOL....

IMG_6970

Et pour finir le superbe spectacle de soirée, sur l'eau .....

IMG_6971

Merci à mes beaux parents pour ces supers deux jours au parc du futuroscope.

A  bientôt.....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton mini est vraiment magnifique, quel beau souvenir. Bises.
Répondre
S
un joli souvenir, je ne connais pas le futuroscope, mais tout le monde m'en dit du bien !!! bises
Répondre
S
extra ton mini avec de très jolies photos
Répondre
P
Voilà de beaux souvenirs rassemblés dans un magnifique écrin<br /> <br /> bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Magnifique et de beaux souvenirs<br /> <br /> Biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité