Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
11 septembre 2013

scrapbag1 de Manou

Manou, nous a  proposée son SCRAPBAG, tous les deux mois nous recevons un kit exclusif que Manou nous a concocté aux petits oignons. Le premier reçu enjuin, est une pure merveille ....MERCI MANOU....voilà ce que j'en ai fait.

Prenez un petit café ou un thé, il y a beaucoup de photos prisent lors d'un shooting photos dans les champs de blés en face de chez moi avec mes deux crapouillettes.....

IMG_6972

un petit carnet dans son petit sac...

ouvrons le....

IMG_6974

IMG_7006

IMG_7007

IMG_7008

IMG_7009

IMG_7010

IMG_7011

IMG_7013

IMG_7014

IMG_7015

IMG_7016

IMG_7017

IMG_7018

IMG_7019

Voilà, j'espère que vous êtes toujours là ??!!! J'ai pris beaucoup de plaisir a le réaliser et les photos de mes 2 crapouillettes je les adore.

Et vous, vous en pensez quoi ??

Merci encore Manou, pour ce superbe projet. Je viens tout juste de recevoir le scrapbag 2 et là aussi ça va être du pur bonheur à réaliser ce projet.

         Scrapbises et à bientôt....


 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adoreeeeeeeeeeee
Répondre
C
ouaaah c'est superbe !!
Répondre
C
magnifique album pour 2 beautés , bravo
Répondre
S
Splendide ton mini et tes photos sont super belles et tes filles ravissantes bizzzzzz
Répondre
S
Trop chouette ton mini et tes photos sont très jolies bravo
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité