Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
9 septembre 2013

semaine 27 et 28

La rentrée vient d'avoir lieu et le petit train train reprend tout doucement. Boulot, maman taxi, atelier de  scrap.... reprennent leur place dans mon emploi du temps.

Aujourd'hui, juste un petit retour à mon semainier avec la semaine 27 et 28. Je m'étonne moi même d'être toujours à jour dans ce projet. J'aime le regarder, relire mes pages...mes filles aussi prennent de temps en temps le classeur pour relire les événements de chaque semaine et les fous rires sont garantis.

Voici la semaine 27

P1010273

Un départ d'amis pour St Etienne, les crapouillettes qui partent pour 3 semaines dans le sud et un joli cadeau pour la maîtresse de mari...voilà ce qui était au programme de cette 27éme semaine...

Semaine 28

P1010274

Une première semaine de centre de loisirs qui commence fort très fort et un dessert à déguster sans modération.

Merci à toutes les personnes qui prennent le temps de m'écrire un petit message sur mon blog, je vous lis toutes avec plaisir. Merci de me suivre, cela m'encourage à continuer à alimenter mon petit blog. Et n'oubliez pas inscrivez vous à ma newsletter, ainsi vous ne manquerez aucunes de mes publications sur mon blog.

Samedi c'est la reprise de mes ateliers scrap à Briconville, enfin...et les filles je vous prépare quelques surprises et de "magnifiques" créations de scrapbooking...alors on s'inscrit ????

               A   bientôt.......


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa ce scrap,et en prime une belle photo de l'équipe d'animation :) ! bisous
Répondre
J
Sympa ce scrap,et en prime une belle photo de l'équipe d'animation :) ! bisous
Répondre
A
C'est vraiment superbe, bravo. Bises.
Répondre
F
A samediiiiiiii !!!!
Répondre
R
c est qu il faut s y tenir !<br /> <br /> super sympas !<br /> <br /> BiZ
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 088
Publicité