Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
14 juillet 2013

semaine 21 et 22

Les semaines passent et ne se ressemblent pas, mon semainier avancent et je suis toujours à jour.

Voici la semaine 21

P1200061

Avec de très jolis cadeaux pour la fête des mamans, une soirée entre filles pour les 40 ans de Carine et les délires de Manon

P1200063

Avec Manon prête pour le gala de danse, une crop à Briconville qui se termine avec des petites douceurs..

A bientôt......le temps me manque pour scraper et pour poster sur mon blog et sur les votres. Et oui, être directrice d'un centre de loisirs pendant l'été, occuper 68  enfants par jour et gérer une équipe de 7 animatrices ....ça prend du temps et de l'énergie.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime toujours autant ce que tu fais!!!<br /> <br /> Biz et bon courage pour ton centre de loisirs!
Répondre
S
Bravo pour ces deux nouvelles pages de ton semainier et bravo aussi de reussir a maintenir la cadence
Répondre
J
Une période super chargé! bravo pour ton project life qui avance bien!
Répondre
M
De jolies pages !<br /> <br /> Bon courage pour ton job !
Répondre
S
Bravo !!<br /> <br /> Tu tiens le coup je suis épatée<br /> <br /> Bon courage pour le travail<br /> <br /> Biz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité