Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 juin 2013

page photo d'identité familiale.....

Bonjour a tous, aujourd'hui une page 30x30, avec toujours les photos de famille réalisées lors de notre shooting photos...et à mon avis vous n'avez pas fini de les voire sur mes créations

Une page inspirée du scrap d'Elodie TOUZET....un peu de patouille blanche et des taches d'encre vintage...(je ne suis toujours pas satisfaite de mes taches malgré le super tuto de Manou.

P1180571

de la patouille, beaucoup de chutes de papiers, des embellissements en bois (le mannequin est acheté à Laser Expression), des fleurs, de la dentelle...voilà les ingrédients de ma page.

date-photob2

Mon blog sera en pause jusqu au 21 juin, car nous partons en amoureux pour  Vienne ...mon apn est prêt ...il va chauffer, je pense

 

      A   bientôt..........


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, superbe, bises
Répondre
A
J'adore ta page, trop belle. J'espère que tu passes de très bonnes vacances. Bises.
Répondre
C
super jolie cette page !
Répondre
M
superbe! bon voyage,chouette,on verra des photos au retour !!!biz m
Répondre
S
très jolie page, ces petites photos en lignes rendent super bien... à tester.... et j'espère que tu profites bien, bises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 082
Publicité