Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
17 mai 2013

Byptique

                Une petite scrap deco, aujourd'hui...??

C'est une scrapdéco réalisée avec beaucoup de choses acheter à VS (fleurs, tag, pochette tag, mot et lettre en bois, divers boutons...), avec beaucoup de relief et donc de superposition...toujours un peu de patouillage mais toujours aussi timide la patouille !!!!...je commence à aimer cela sur mes créations.

Voici donc un byptique réalisé avec deux cartons de  20 cm sur  15 cm

P1180576

P1180577

P1180578

Un aspect très vieilli avec du relief : un A en bois peint à la gesso, un mini châssis avec une photo des filles (je l'ai patouillé un peu) et en dessous un petit tag dans son enveloppe (avec un petit mot doux). Des boutons et des fleurs et du masking tapes, du carton decoupé a la big shot en forme de petit beurre patouillé et déchiré....des tâches de gesso et d'encre vintage un peu partout ....voilà le recette de cette scrapdéco

Vous en pensez quoi !!! Une scrap déco qui a fait l'hunanimité à Briconville, nous la réaliserons lors du prochain atelier....je vous montrerai dans un prochain message les créations des 7 scrapeuses de l'atelier


                              A      bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli, j adore !
Répondre
R
un tres beau home deco , de belles teintes douces et sa patouille qui a trouvé sa place , comme toi je m y essais a taton ...<br /> <br /> BIZ ;)
Répondre
L
Wouaw vraiment superbe bravo sansan<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
A
Magnifique scrap-déco, joli combo de couleurs, bravo. Bises.
Répondre
G
De jolies couleurs aux teintes naturelles et douces pour un resultat extra!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 089
Publicité