Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
15 mai 2013

semaine 15 et 16

Bonjour tout le monde......,

Aujourd'hui c'est un petit retour à mon semainier 2013 avec la semaine  15  et 16 que je vous présente. un semainier qui est toujours à jours...je m'étonne moi même !!!!!

Voici la semaine 15....

P1180413

Une semaine sous le signe du soleil (enfin une journée seulement !!!!) et le venue de mon cousin avec sa superbe voiture....

Voici la semaine 16...

P1180415

Avec la première semaine de vacances au centre de loisirs. .....la première tonte dans notre jardin et mes crapouillettes qui partaient pour une semaine en camping car avec mes beaux parents (cool !!! pour nous LOL)

Je prend toujours autant de plaisir à réaliser mon semainier 2013 avec ce système de pochettes...maintenant tout s'enchaine comme par "magie"....les photos, le journaling, les anecdotes , les embellissements.....et surtout j'adore toujours autant le résultat pas vous ???!!!

          A  bientôt..........


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes semaines, bises
Répondre
C
toujours du plaisir a venir te visiter et à voir tes créas , c'est sympa
Répondre
S
De jolis souvenirs <br /> <br /> Biz
Répondre
S
C'est très beau bizzzzz
Répondre
J
Cela vous fera de beaux souvenirs<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité