Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
13 mai 2013

création de mes loulous...

Durant les vacances de pâques, nous avons scrapé avec le groupe des primaires mais aussi avec les maternelles. J'adore faire des petits ateliers dans mon centre de loisirs, afin que les enfants gardent un souvenir de leurs vacances. Les loulous sont ravis et les anim aussi LOL...et les parents sont tout aussi ravis des créations que l'on propose à leurs loulous.

Voici ce que les primaires ont réalisé...ils ont adoré patouiller, tacher, tamponner...et se déguiser pour les photos

P1180017

quelques une des créations..

P1180018P1180023P1180026

Léane                                                Tao                                      Kezia

P1180028P1180020P1180027

Charlotte                                          Romane                               Noa

P1180029P1180030

Matéo                                            Sansan......

 

Voici le scrap des maternelles....

P1180227

P1180228

voici leurs créations et la mienne (celle à plat)...et d'un peu plus près

P1180229

4 à 5 tags décorés de perfo, de papiers, de tampons et de photos prises pendant les deux semaines de vacances...les petits loulous ont adorés.

A bientôt, pour leurs créations pour la fête des mamans.......


 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo aux enfants ils travaillent bien c'est une super idée!
Répondre
C
trop chou et bravo aux enfants et surtout à toi et tes idées créatives ♥
Répondre
S
Bravo aux artistes !! <br /> <br /> C'est tout mimi<br /> <br /> Biz
Répondre
D
C'est vraiment très, très joli! Félicite-les de ma part!
Répondre
S
C'est extra, leurs réas sont superbes !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité