Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
21 avril 2013

Triptyque

 

Coucou, aujourd'hui c'est un triptyque que je vous montre. Une création que nous avons fait en atelier à Briconville. J'aime beaucoup le résultat et vous, vous en pensez quoi?

les planches mesurent 20x9 cm et sont noires...

P1170886

P1170887

ma grande crapouillette ...qu'est ce que tu es belle ma puce (bon ok je suis pas objective en tant que maman LOL)

P1170888

mes 2 crapouillettes d'amour......

P1170889

Marie ma petite puce d'amour....

papier collection "au jardin" et fleurs toga, perles et embellissements en bois, ficelle naturelle pour attacher les plaques ensemble, de la dentelle achetée à VS et une attache réalisée à l'aide d'un porte manteau de pressing (réalisée par mon homme merci mon ange !!!)

Merci à toutes les personnes qui prennent le temps d'écrire un petit mot sur mes créations, merci à celles qui me suivent depuis le début (oct 2009)...elles se reconnaîtront !!!!!!....et pour celles qui passent sur mon petit blog ...laissez moi un message, c'est tellement un plaisir de vous lire....

A bientôt..............


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment superbe bravo à toi<br /> <br /> Bisous. Lyloo
Répondre
D
De toute beauté!
Répondre
C
Waouh il est superbe ce home-déco, Bravo à toi...<br /> <br /> ScrapA+ Cécile
Répondre
R
coucou<br /> <br /> tres beau home deco , juste ce qu il faut en deco et de belles photos !<br /> <br /> moi je ne sais pas etre raisonnable de ce coté la , je veux toujours en ajouter ! :)<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
très jolie ce trypique, j'aime beaucoup<br /> <br /> bravo pour ce magnifique projet
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité