Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
30 mars 2013

semaine 10

Coucou les filles, ouh la la ...que le temps passe vite, cela fait longtemps que je n'ai pas posté mes pages de mon semainier 2013 mais bon.... je suis à jour..... toutes les semaines écoulées sont réalisées...

Aujourd'hui,  voici la semaine 10....

P1170523

2 pages pour cette semaine plutôt chargée en événements.

P1170521

page de gauche avec des concours de Kappla au centre de loisirs, des crêpes au goûter pour mes crapouillettes, une journée de soleil (prémices du printemps ou pas ??!!)

P1170522

page de droite avec la montagne de cartes d'anniversaire reçues grace au forum IDS, mon anniversaire fêté au resto et en famille...

J'adore chaque lundi, réaliser ma ou mes pages de mon PL. Mettre sur papier et en photo les événements de la semaine écoulée, quel régal. Et lorsque je vois le résultat et bien...J'ADORE et vous vous en pensez quoi ??

       A  bientôt....


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable Bravo.
Répondre
N
C'est extra et que de souvenirs !
Répondre
L
C'est très joli bravo à toi<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pâques. Lyloo
Répondre
S
Lol je ne vais pas encore le dire mais je suis admirative car c'est un sacré travail<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Punaise quel courage et quelle volonté<br /> <br /> un énorme bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 091
Publicité