Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je scrape avec ... Sansan !!
21 janvier 2013

Soliflor

Coucou les filles, aujourd'hui c'est une scrapdéco que je vous montre. En flanant sur le net, j'ai trouvé le tuto de Valé que vous pouvez voir ici. 

Je l'ai bien sur fait à la sauce Sansan, avec les photos de mes deux crapouillettes en pleine séance de fous rires.

P1150578

sans et avec grimaces....

P1150580

Joie et fous rires entre mes deux crapouillettes

P1150576

une grande Complicité entre elles...quand elles ne se disputent pas LOL

P1150577

Zoom sur mes deux crapouillettes...

J'adore cette home déco, simple à réaliser elle est du plus bel effet. Vue que j'avais tout le matériel pour la réaliser...ni une ni deux ....Peut être une future création pour un atelier ?

                                              A bientôt....


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super génial ce truc, j adore ! Ca rend super hyper bien ...
Répondre
C
je reviens au bout de certain temps te voir et j'en prends plein les yeux, cet home déco est superbe et j'aodre les pages qui suivent<br /> <br /> un grand grand bravo
Répondre
M
Superbe scrap déco.
Répondre
L
C'est vraiment superbe sansan bravo à toi. Bisous. Lyloo
Répondre
P
Superbe, j'adore l'idée... Bravo !
Répondre
Je scrape avec ... Sansan !!
Publicité
Qui suis je ?
Bienvenue  !!! Je suis Sansan, maman de 2 "adorables" crapouillettes Manon et Marie. Directrice/animatrice en centre de Loisirs, j'ai depuis 2009 une passion dévorante pour le scrapbooking.
J'anime les petits ateliers de Sansan dans des communes proches de chez moi. Afin de partager mes créations de scrap, couture, cuisine...., j'ai fait ce blog ...Bonne visite à tous !!! Sansan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 94 086
Publicité